C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Courtoisie
Un homme qui est suspecté d'avoir poignardé à mort trois membres de sa famille a été arrêté vendredi matin dans un duplex du quartier Rosemont, à Montréal.
Selon ce qu'a indiqué un homme de 36 ans qui a filmé l'arrestation, la scène était particulièrement macabre.
L'homme qui préfère demeurer anonyme a déclaré à TVA Nouvelles: «Je n’avais jamais vu une scène d’horreur comme celle-là, quelqu’un avec autant de sang sur lui. Il est sorti de l’immeuble et ses vêtements étaient rouge vin. C’était horrible.»
Dans la vidéo qui a été filmée par l'homme à l'aide de son cellulaire, on peut y apercevoir le corps d’une femme partiellement dévêtu, ensanglanté, qui git sur le gazon.
Des citoyens qui se trouvaient dans le secteur ont publié d'autres vidéos de l'arrestation où on peut voir le suspect être maîtrisé par les policiers devant le duplex en vente situé à l’angle des rues Viau et Bélanger.
Les vidéos montrent que les forces de l'ordre ont dû utiliser du poivre de Cayenne afin d'arriver à contrôler le suspect, dont les vêtements étaient couverts de sang.
Le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l'agent Julien Lévesque, a expliqué que le suspect était conscient lors de son transport en ambulance: «Il y a eu une intervention policière auprès de cet individu. Il a été appréhendé par les policiers, il va être rencontré par les enquêteurs.»
Selon ce qu'a appris TVA Nouvelles, trois personnes auraient été trouvées mortes dans la matinée de vendredi. Les trois victimes ont été poignardées à l'aide d'un couteau.
Toujours selon ce qu'a indiqué TVA Nouvelles, le suspect est un jeune homme de 19 ans, Arthur Galarneau, qui vit au sous-sol du duplex où le drame s'est produit. Le suspect aurait déjà été suivi pour des problèmes de santé mentale.
Il y a cinq semaines, Athur Galarneau avait déclaré dans une vidéo sur Instagram: «C’est vraiment bizarre parce que j’ai complètement changé mes habitudes de vie. J’ai arrêté [le cannabis], . Genre, je vais faire de la musculation avec un trainer pendant six mois. Je fais du patinage de vitesse maintenant. Vraiment ma vie a l’a changée. Genre ça switch en ce moment genre c’est vraiment le fun. Je me sens vraiment heureux, mais le problème c’est que genre je n’arrive pas à le ressentir parce que genre les deux dernières années c’était vraiment hard et j’ai vécu beaucoup de bullshit pis tout ça. Fait là genre de ressentir d’être heureux c’est comme un pas dans le vide, fait que je le sais pas, c’est quand même épeurant de redevenir heureux. »
Plus de détails à venir...