Trois personnes gravement blessées dans une collision en Estrie

Un bébé fait partie des blessés...

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Trois personnes gravement blessées dans une collision en Estrie
Adobe Stock

Une collision qui est survenue à Granby a fait trois blessés graves, dont un bébé de 18 mois, rapporte Le Soleil.

C'est mercredi matin, vers 7 h10, qu'une collision impliquant deux véhicules est survenue sur la route Jean-Lapierre, entre le boulevard Industriel et la rue Cowie, à Granby.

Les autorités ont rapporté qu'on craint pour la vie d'une conductrice impliquée dans l'accident.

Pour le moment, les premiers éléments d'enquête laissent croire que la collision serait survenue à la suite du détachement d'une pièce de neige qui se trouvait sur un véhicule poids lourd. La pièce de neige aurait nui à la visibilité d'un des conducteurs, ce qui lui aurait fait perdre le contrôle de son véhicule.

Le conducteur se serait alors retrouvé dans la voie inverse et c'est à ce moment que l'impact avec un second véhicule se serait produit.

La conductrice du second véhicule est une femme de 29 ans de Farnham et les autorités ont indiqué qu'elle a été gravement blessée. Alors que l'on craint présentement pour la vie de la conductrice, le bébé qui voyageait avec elle souffre pour sa part de graves lésions, mais il serait hors de danger.

Les autorités ont expliqué que le conducteur du premier véhicule, un homme de Granby de 46 ans, a été lui aussi gravement blessé, mais on ne craint pas pour sa vie.

Des reconstitutionnistes du Service de police de Granby se sont rendus sur les lieux afin d'arriver à déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Signalons enfin que la route Jean-Lapierre a été fermée temporairement dans ce secteur.

Source: Le Soleil