Nouvelles générales : Trois policiers contractent la COVID-19 après une intervention dans une fête «hors de contrôle»

Trois policiers contractent la COVID-19 après une intervention dans une fête «hors de contrôle»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À la fin du mois de juillet dernier, la police de Vancouver est intervenue dans une fête «hors de contrôle» rassemblant plus de 100 personnes alors que la crise sanitaire n'est pas terminée . Malheureusement, 3 policiers ont été testés positifs à la COVID-19 après cette opération.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du pays. En effet, trois policiers de Vancouver ont contracté la COVID-19 après une intervention dans une fête «hors de contrôle» rassemblant plus de 100 personnes le 25 juillet dernier. Deux équipes de patrouilleurs ont, quant à elles, reçu la consigne de se mettre en isolement préventif parce qu'elles ont été en contact avec les trois policiers qui ont attrapé la maladie.

Si les policiers ont été appelés initialement pour une plainte de bruit dans un penthouse du centre-ville de Vancouver, CTV News indique qu'ils vont se retrouver aux prises avec un événement auquel ils ne s'attendaient pas. 

Par contre, CTV News souligne que les forces de l'ordre n'ont pas révélé davantage de détails sur les sources des contaminations des trois policiers. «Je ne peux pas confirmer comment ils ont attrapé le virus», a déclaré la Tania Visintin, une membre des forces de l'ordre qui s'est exprimée publiquement sur cette histoire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Adobe Stock