Nouvelles générales : Trois soeurs sont devenues orphelines la veille de Noël

Trois soeurs sont devenues orphelines la veille de Noël

Un drame familial d'une tristesse sans nom

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
365 365 Partages

Trois soeurs de Calgary ont vécu la pire tragédie possible, la veille de Noël. Sara, Salma et Dina Elkady sont en effet devenues orphelines alors que leurs deux parents sont morts dans un accident de voiture.

La minivan familiale a été impliquée dans un accident sur une autoroute glissante et les deux parents sont décédés. 

Les trois filles, Sara, Salma et Dina, âgées de 17 à 23 ans sont à l'hôpital. On sait que l'une d'elles est toujours entre la vie et la mort, mais on ne sait pas laquelle.

«C'est vraiment un cauchemar», a affirmé au réseau CBC Diego Parra, un bon ami de Salma et Sara. «J'ai été tellement triste d'apprendre pour les parents, et ensuite pour Salma, et Sara. Je sais que Dina est OK, je sais qu'elle va s'en tirer. Mais je m'en fais surtout pour Sarah et Salma.»

Selon lui, la famille a quitté un jour plus tôt que prévu pour partir vers la Colombie-Britannique histoire d'aller visiter des amis.

«C'est horrible parce qu'ils n'étaient même pas supposés faire ce voyage le 24, a-t-il raconté à la CBC. Salma et moi on avait planifié quelque chose le 24. On devait passer la soirée ensemble et ils devaient partir le 25. Je ne sais pas exactement pourquoi les parents ont décidé de changer la date, mais c'est ce qu'ils ont fait.»

Les amis des trois soeurs ressentent beaucoup de frustration envers les autorités de l'hôpital qui ne leur donnent aucune information quant à l'état de santé des nouvelles orphelines.

L'une d'elle a affirmé qu'elle comprend que l'hôpital ne peut donner d'information à des personnes qui ne sont pas de la famille directe, mais les trois soeurs n'ont plus de famille ici.

Un oncle des filles se trouve en Égypte et essaie d'obtenir un visa d'urgence pour venir visiter les trois pauvres jeunes femmes et les aider à passer à travers cette tragédie.

La communauté égyptienne de leur région prévoit ouvrir un compte bancaire pour recevoir des dons afin d'aider les trois soeurs.

Partager sur Facebook
365 365 Partages

Source: CBC
Crédit Photo: Facebook