Nouvelles générales : Trump refuse de dire s'il acceptera le résultat de la prochaine élection présidentielle s'il perd

Trump refuse de dire s'il acceptera le résultat de la prochaine élection présidentielle s'il perd

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

L'interview de Donald Trump diffusée ce dimanche matin sur Fox News est en train de susciter de nombreuses réactions en raison des déclarations-chocs du président des États-Unis. Il a notamment refusé de dire s'il acceptera le résultat de la prochaine élection présidentielle.

C'est TIME qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, l'interview de Donald Trump diffusée ce dimanche matin sur Fox News fait beaucoup réagir. Le président a notamment refusé de dire s'il acceptera le résultat de la prochaine élection présidentielle qui aura lieu le 3 novembre prochain. Pourtant, le journaliste Chris Wallace lui a demandé expressément de lui donner une réponse à cette question. «J'ai besoin de voir. Non, je ne vais pas juste dire "oui". Je ne vais pas dire "non" et je ne l'ai pas fait la dernière fois non plus qu'on me l'a demandé», a-t-il déclaré.

TIME indique que cette déclaration-choc est intervenue après que le journaliste Chris Wallace lui a demandé s'il était un bon perdant en général dans la vie. «Je ne suis pas un bon perdant. Je n'aime pas perdre. Je ne perds pas très souvent», a expliqué Donald Trump. 

Lors de cette interview avec Fox News, le président des États-Unis a également évoqué d'autres sujets. Il a bien évidemment abordé la crise sanitaire en expliquant qu'il croit que la COVID-19 allait éventuellement disparaître par elle-même. Il a également réitéré sa volonté que les écoles rouvrent leurs portes cet automne. 

Enfin, il est également revenu sur la question épineuse du port du masque qui est en train de diviser le pays. Il a expliqué qu'il ne voulait pas le rendre obligatoire à l'échelle du pays parce qu'il souhaite «que les gens aient une certaine liberté».

Source: TIME · Crédit Photo: Instagram