Nouvelles générales : Un accessoire très populaire pour bébés fait l'objet d'un rappel en raison de risques d'étouffement.

Un accessoire très populaire pour bébés fait l'objet d'un rappel en raison de risques d'étouffement.

Merci de faire circuler afin que votre entourage le sache.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Bebenuk Inc. rappelle des attaches-sucettes de marque Heimes.

Le présent rappel vise 13 styles d'attaches-sucettes de la marque Heimess. Les attaches-sucettes ont un bouton en bois avec deux trous de ventilation, sur une attache en métal avec une pince plate.

Seuls les modèles d'attaches-sucettes inclus dans cet avis avec une pince plate sont visés par ce rappel. Les pinces angulaires ne sont pas touchées par le rappel.

Le bouton en bois pourrait se détacher de l'attache de sécurité en métal, et présenter un risque d'étouffement pour les jeunes enfants.

Environ 650 attaches-sucettes ont été vendus au Canada dans des boutiques spécialisées de produits pour enfants de février 2015 à mars 2016.

Les consommateurs devraient immédiatement retirer les attaches-sucettes rappelées de la portée des enfants et communiquer avec leurs détaillants et/ou Bebenuk Inc. afin de recevoir un échange.

Voici des images du produit ainsi qu'une grille technique afin de bien identifier si vous possédez un de ces produits à la maison:

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: canadiensensante.gc.ca/recall-alert-rappel-avis/hc-sc/2016/57880r-fra.php