Nouvelles générales : Un accident de la route tue 4 enfants dans l'Aisne

Un accident de la route tue 4 enfants dans l'Aisne

Une véritable tragédie.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Ce mardi, un accident de la route a tué 4 enfants dans l'Aisne en milieu d'après-midi. Ce terrible événement impliquant 5 véhicules dont un poids lourd a aussi fait au moins 5 blessés légers.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle épouvantable. En effet, un accident de la route a tué 4 enfants près de Laon dans l'Aisne aux alentours de 15h ce mardi. Ils étaient âgés de 9 à 14 ans. Pour le moment, aucune information n'a été révélée sur l'état de santé de la conductrice. La chaîne de télévision précise que ce terrible événement impliquant 5 véhicules dont un poids lourd a fait aussi au moins 5 blessés légers. 

Que s'est-il passé exactement? BFM TV raconte que selon une source policière le poids lourd serait entré en collision avec véhicule utilitaire qui aurait par la suite percuté une voiture qui aurait pris peu et qui contenait les 4 victimes à l'intérieur.

Cette bien triste nouvelle a notamment été annoncée par le compte Twitter du préfet de l'Aisne. «Accident dramatique entre plusieurs véhicules sur la RN2 à Laon vers 15h. Les secours et la police sont mobilisés sur place. Pensées de profonde sympathie pour les 4 jeunes victimes. Éviter le secteur», peut-on lire.

BFM TV indique que le ministre délégué chargé des Transports, Jean-Baptiste Djebbari, a annoncé qu'il allait se rendre sur le lieu du drame. «Je me rends dans l’Aisne aux côtés des équipes de secours et des agents du ministère mobilisés sur ce terrible accident. Toutes mes pensées vont aux proches des victimes», a-t-il écrit sur Twitter.

Source: BFM TV · Crédit Photo: iStock