Nouvelles générales : Un acteur de films pour adultes arrêté pour homicide au venin de crapaud

Un acteur de films pour adultes arrêté pour homicide au venin de crapaud

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus surprenantes qu'on a entendues au cours des derniers jours et elle nous vient d'Espagne où un acteur de films pour adultes a été arrêté pour homicide involontaire au venin de crapaud psychédélique.

C'est le Journal de Montréal qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, Nacho Vidal, un acteur de films pour adultes a été arrêté dans la région de Valence la semaine dernière dans le cadre de l'affaire liée au décès du photographe de mode Jose Luis Abad qui remonte à juillet 2019. Il est accusé d'homicide involontaire au venin de crapaud psychédélique. Il lui en aurait fait inhaler dans le cadre d'un rituel mystique qu'il avait l'habitude de pratiquer.

Si la mort de la victime avait d'abord été perçue comme une crise cardiaque, le Journal de Montréal indique que la police espagnole avait tout de même ouvert une enquête pour faire la lumière complète sur cette histoire. Le quotidien précise que Nacho Vidal n'est pas le seul à avoir été arrêté dans cette affaire. En effet, un membre de sa famille et une de ses employées ont été également interpellé par les forces de l'ordre. 

Le Journal de Montréal indique que Nacho Vidal avait l'habitude de pratiquer des rituels mystiques pour des raisons thérapeutiques. Toutefois, dans un communiqué de la Garde civile, on apprend qu'ils présentaient de «sérieux risques pour la santé». Ajoutés à ça, ces rituels attiraient des individus «facilement influençables, vulnérables ou qui cherchaient de l’aide pour une maladie ou des dépendances grâce à des méthodes alternatives».

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram