Nouvelles générales : Un adolescent de 15 ans tué par un requin

Un adolescent de 15 ans tué par un requin

Une véritable tragédie.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En Australie, un adolescent de 15 ans a été tué par un requin ce samedi alors qu'il était en train de surfer. C'est le deuxième drame de ce genre qui s'est produit dans ce pays en l'espace d'une semaine.

C'est AP News qui rapporte cette nouvelle épouvantable qui nous vient d'Australie. Alors qu'il était en train de surfer à Wooli Beach, situé dans le comté de Clarence Valley en Nouvelle-Galles du Sud, un adolescent de 15 ans a été attaqué par un requin aux alentours de 14h30 ce samedi. L'animal lui a notamment causé de graves blessures aux jambes. Si la victime a reçu de l'aide de la part de plusieurs surfeurs qui ont réussi à le sortir de l'eau, le jeune homme va perdre la vie en raison de ses blessures trop importantes.

AP News raconte que le maire du comté de Clarence Valley a réagi à cette terrible tragédie. «Ce qui s’est passé cet après-midi bouleverserait n'importe qui. C'est terriblement choquant. Toutes les pensées des habitants de la région vont à la famille du garçon». AP News précise que la police avait d'abord indiqué que la victime avait 17 ans avant de revoir son âge à 15 ans.

Samedi dernier, un plongeur de 20 ans qui pêchait au harpon est décédé après avoir été attaqué par un requin dans l'État du Queensland, souligne AP News. C'est la cinquième attaque mortelle de requin au cours des 6 premiers mois de l'année. Une situation inhabituelle puisqu'en moyenne 3 personnes meurent chaque année en Australie d'une attaque mortelle de requin.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: AP News · Crédit Photo: Unsplash