Nouvelles générales : Un agent de sécurité attaqué dans un magasin Target car il a demandé à des clients de porter un masque.

Un agent de sécurité attaqué dans un magasin Target car il a demandé à des clients de porter un masque.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un agent de sécurité a subi une fracture du bras à la suite d’une confrontation physique avec deux hommes qui ont refusé de porter des masques à l’intérieur d’un magasin Target à Van Nuys.

Selon ce qu'a indiqué le service de police de Los Angeles, l’incident qui s'est produit le 1er mai a débuté quand un groupe de quatre agents de sécurité a escorté deux hommes hors du magasin. Une confrontation physique s'est ensuivie lorsque l’un des deux hommes a commencé à frapper l’un des gardes. La scène de violence a été filmée par une caméra de sécurité.

Voici un reportage dans lequel vous pourrez voir des images tirées de la vidéo de surveillance:

L’un des agents a subi une fracture du bras alors qu’il se battait avec le suspect au sol.

Le deuxième suspect s’est également mêlé à la bagarre, tandis que deux autres employés de Target tentaient de le retenir.

Des ambulanciers ont emmené l'agent de sécurité à l’hôpital afin qu'il soit soigné pour ses blessures. 

La police a identifié les suspects comme étant Phillip Hamilton, 31 ans, et Paul Hamilton, 29 ans. Ils ont été arrêtés plus tard dans la journée et accusés de voies de fait. Les deux hommes ont d’abord été détenus sous caution de 50 000 $, mais ils ont été libérés le 5 mai.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ABC7 · Crédit Photo: Capture d'écran