Nouvelles générales : Un agresseur en série finalement arrêté

Un agresseur en série finalement arrêté

Il aurait commis une série d'agressions gratuites près d'un parc

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
79 79 Partages

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l'arrestation vendredi d'un individu suspecté d'avoir commis plusieurs agressions dans le secteur du parc Émilie-Gamelin, à Montréal.

Selon les informations publiées par TVA Nouvelles, l'homme de 43 ans aurait commis au moins trois agressions sauvages et gratuites au cours des derniers jours.  

«En chemin, en allant vers Sainte-Catherine, je me suis fait agresser sur Sherbrooke par un homme dérangé», a déclaré une présumée victime de l’homme à TVA Nouvelles.

Marie-Pier Rivet marchait avec sa conjointe, jeudi après-midi, quand elle a été frappée au visage par un inconnu.

«Il nous a suivies pendant environ 5 minutes. J’ai tenté plusieurs fois de le laisser passer, mais il restait en arrière de moi. J’ai changé de rue une fois et il me suivait encore. En arrivant sur le trottoir, il a attiré mon attention pour me frapper et je suis tombée par terre, à sens contraire des voitures», a-t-elle expliqué.

«J’ai plusieurs fractures au visage, au niveau de la mâchoire, autour de l’oeil et près du nez, et ça a perforé mon sinus», a t-elle continué en précisant qu'elle souffrait d'un traumatisme crânien sévère à la suite de cette attaque. Elle devra également être opérée sous l'oeil et possiblement à la mâchoire. 

«Je suis en vie, c’est l’important», a-t-elle conclu, encore sous l'émotion. 

Partager sur Facebook
79 79 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Fotolia