Nouvelles générales : Un Australien se fait arrêter pour excès de vitesse alors qu'il lutte contre un serpent venimeux

Un Australien se fait arrêter pour excès de vitesse alors qu'il lutte contre un serpent venimeux

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une des nouvelles les plus insolites qu'on a entendu au cours des dernières semaines et elle nous vient d'Australie où un Australien d'une vingtaine d'années s'est fait arrêter par la police pour un excès de vitesse alors qu'il luttait contre un serpent.

C'est le Sac de Chips qui rapporte cette nouvelle complètement inattendue. Le 15 juin dernier, dans l'État du Queensland, un Australien de 27 ans s'est fait arrêter par la police pour un excès de vitesse alors qu'il luttait contre un serpent. Lors de son arrestation, le jeune homme a expliqué aux forces de l'ordre qu'il avait été obligé d'utiliser son couteau ainsi que sa ceinture de sécurité pour lutter contre un serpent brun qui s'était enroulé autour de sa jambe.

Si ce jeune homme allait aussi vite (123 km/h), c'est parce qu'il avait peur d'avoir été mordu par ce reptile dont le venin est l'un des plus fatals au monde, raconte le Sac de Chips. «Je pense qu’il m'a mordu. Il était dans la voiture avec moi. Vous pouvez sentir mon cœur», peut-on entendre dans une vidéo publiée par la police du Queensland.

Les forces de l'ordre vont se montrer très compréhensives puisqu'elles vont appeler une ambulance pour ce jeune homme complètement paniqué. Le Sac de Chips précise que finalement il n'a pas été mordu, mais qu'il était simplement sous le choc de son affrontement avec le serpent. «C'était assez terrifiant. Je n'ai jamais été aussi heureux de voir des lumières rouges et bleues», a-t-il confié au policier.

Partager sur Facebook
0 0 Partages