Nouvelles générales : Un automobiliste abandonne sa femme sur une aire d’autoroute après une dispute

Un automobiliste abandonne sa femme sur une aire d’autoroute après une dispute

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les longs voyages en voiture peuvent être propices à des disputes chez les couples comme l'illustre cette histoire d’un automobiliste qui a abandonné sa femme sur une aire d’autoroute après une dispute qui est allée trop loin.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui est en train de susciter de nombreuses réactions. Un couple de la ville de Lille ne passera pas ses vacances d'été ensemble cette année parce que leur voyage en voiture qui devait les amener dans le sud de la France a tourné au cauchemar. En effet, un automobiliste a abandonné sa femme sur une aire d’autoroute après une dispute. Selon les informations relayées par la chaîne de télévision, l'homme complètement à bout de nerfs s'est arrêté sur la première aire d’autoroute qu'il a vue pour faire sortir sa femme du véhicule.

Une fois sa femme descendue, TVA Nouvelles indique que l'automobiliste a rebroussé chemin. Il a pris la direction du nord de la France pour rentrer chez lui. Un trajet de plus de 900 kilomètres.

Quant à sa femme, elle a obtenu l'aide des gendarmes du Vaucluse qui sont venus la recueillir ce jeudi faute de parvenir à joindre son conjoint par téléphone. TVA Nouvelles raconte qu'elle a passé la nuit à l'hôtel avant de rentrer à Lille en train. Si l’on ne sait pas si cette dispute brutale scelle la fin de leur relation, une chose est certaine, ils se souviendront longtemps de ces «vacances» de l'été 2020.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock