Nouvelles générales : Un automobiliste fonce sur des manifestants au Colorado

Un automobiliste fonce sur des manifestants au Colorado

Des images bien troublantes.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la ville d'Aurora devait être le théâtre d'une manifestation pacifique ce samedi, cet événement a tourné au drame. Un automobiliste a notamment foncé sur des manifestants du Colorado. Ajoutés à ça, plusieurs coups de feu ont eu lieu et une personne a été transportée à l'hôpital. 

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui est en train de faire le tour du web. En effet, une manifestation en l'honneur d' Elijah McClain, un jeune homme de 23 ans tué par un policier, a mal tourné dans la ville d'Aurora dans le Colorado. Ce qui devait être une marche pacifique sur l’autoroute a tourné au cauchemar lorsqu'un automobiliste a décidé de foncer sur la foule. Des images de cet événement ont été relayées sur les médias sociaux et l’on peut voir clairement que pour le conducteur, la sécurité des manifestants n'est pas une priorité.

Sur les vidéos de cet événement qui circulent sur le web, on peut voir des manifestants courir pour éviter de se faire percuter par le véhicule. On peut en voir d'autres jeter des projectiles sur l'automobiliste. TVA Nouvelles précise qu'au moment des faits, un manifestant a ouvert le feu. En effet, sur une vidéo, on peut entendre des coups de feu. La chaîne de télévision indique qu'une manifestante a été blessée puis transportée d'urgence à l'hôpital. Elle est désormais dans un état stable. 

«Alors que les manifestants marchaient sur l’autoroute I-225, un véhicule a décidé de foncer au travers de la foule. Un manifestant a décidé d’ouvrir le feu, atteignant au moins un autre manifestant», a expliqué la police d’Aurora. TVA Nouvelles souligne que le véhicule de l'automobiliste sans vergogne a été remorqué par les forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte.

Le centre-ville d'Aurora a également été la cible d'échauffourée ce samedi. En effet, TVA Nouvelles indique que le palais de justice a été vandalisé. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages