Un automobiliste percute une poussette dans une rue de Montréal et prend la fuite

Des images choquantes qui donnent froid dans le dos

Grands Titres

Un automobiliste a percuté une poussette dans une rue de Montréal et a pris la fuite, rapporte TVA Nouvelles.

D'après les informations communiquées par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), cet événement choquant a eu lieu le mercredi 16 novembre dernier au coin des avenues Bloomfield et Lajoie, dans l'arrondissement d’Outremont.

Une vidéo de la scène a été publiée sur les médias sociaux et on peut voir l'automobiliste ralentir au niveau de l'intersection avant de foncer sur la poussette où il y avait un enfant âgé d'environ un an.

« À l’arrivé des policiers, l’enfant avait déjà été amené en centre hospitalier par Urgences-santé », a fait savoir Jeanne Drouin, porte-parole au SPVM.

Heureusement, l'enfant n'a pas été blessé, a-t-elle également précisé.

Comme vous avez pu le voir sur les images, la mère est parvenue à éviter le véhicule au dernier moment.

TVA Nouvelles indique que le maire de l'arrondissement d’Outremont Laurent Desbois, a réagi à cet événement troublant et il est terriblement choqué par ce qu'il s'est passé.

« Comme vous tous, je suis sous le choc après avoir visionné cette vidéo. Je suis en communication avec le SPVM et j’espère que ceux-ci pourront identifier rapidement le ou la conductrice du véhicule. Malgré tout cela, je suis soulagé d’apprendre que l’enfant se porte bien », a-t-il tweeté.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette affaire.