Nouvelles générales : Un avion obligé de faire demi-tour à cause de 2 passagers refusant de porter un masque

Un avion obligé de faire demi-tour à cause de 2 passagers refusant de porter un masque

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que le masque est obligatoire dans les lieux publics clos de plusieurs pays, il l'est également dans les avions. Toutefois, il y a toujours des personnes récalcitrantes comme l'illustre l'histoire de ces 2 passagers refusant d'en porter un, ce qui a obligé l'appareil à faire demi-tour.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui risque de susciter de nombreuses réactions. En effet, le 23 juillet dernier, un avion a été obligé de faire demi-tour à cause de 2 passagers refusant de porter un masque. Oui, vous avez bien lu. L'appareil de Delta Air Lines qui décollait d'Atlanta pour se rendre à Détroit a finalement pris du retard à cause de ces deux personnes récalcitrantes à porter un couvre-visage alors qu'il s'agit d'une mesure obligatoire mise en place par la compagnie aérienne pour lutter contre la crise sanitaire.

Delta Air Lines a réagi à cet événement à travers sa porte-parole Emma Protis, indique TVA Nouvelles. «Le vol 1227 de Detroit à Atlanta est retourné à la porte d'embarquement à la suite de deux clients qui ne se conformaient pas aux instructions de l'équipage. Après un court délai, l'avion est parti pour Atlanta».

Crédit photo: Adobe Stock

TVA Nouvelles précise que l'avion est reparti sans les deux passagers récalcitrants qui ont été expulsés de l'avion. La chaîne de télévision précise que sur le site web de Delta Air Lines, il est clairement indiqué que «les clients et les employés de Delta sont tenus de porter un masque ou un couvre-visage approprié sur leur nez et leur bouche tout au long de leur voyage, conformément aux directives des meilleures pratiques du CDC».

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock