Nouvelles générales : Un bambin de 3 ans au volant d’une voiturette de golf fauche trois enfants

Un bambin de 3 ans au volant d’une voiturette de golf fauche trois enfants

Le drame est survenu dans un camping québécois bien connu…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
441 441 Partages

Un jeune garçon de trois ans a causé toute une panique au terrain de camping de Val-Alain, près de Québec, quand il a fauché trois autres enfants à bord d’une voiturette de golf, dimanche matin.

L’accident est survenu vers 9h45 au Camping Lac-Georges, situé sur la rue Seigneuriale, rapporte l’Agence QMI. Son père se trouvait debout à côté de la voiturette quand l’enfant a appuyé sur la pédale d’accélération du petit véhicule qui a foncé sur les trois enfants.

Il a fauché un premier garçon de trois ans, le blessant sérieusement à la tête, puis une fillette de 7 ans qui promenait dans une poussette son petit frère de 2 ans. «Son papa était debout à côté de la voiturette de golf qui n’avait pas été éteinte et son petit garçon était à l’intérieur», a relaté Hélène Nepton, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Selon les policiers qui sont intervenus, la première victime a été blessée «principalement à la tête», mais on ne craint heureusement pas pour sa vie. Les deux autres enfants s’en sont tirés avec des blessures mineures. Les trois ont quand même été conduits au centre hospitalier le plus proche. 

Partager sur Facebook
441 441 Partages

Source: Agence QMI · Crédit Photo: Je me déplace