Nouvelles générales : Un barista Starbucks reçoit un pourboire de 42 000$ après avoir été intimidé par une cliente frustrée

Un barista Starbucks reçoit un pourboire de 42 000$ après avoir été intimidé par une cliente frustrée

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lenin Gutierrez, un barista travaillant dans un café Starbucks de San Diego,  recevra un pourboire d'au moins 42 000 $ après avoir fait face à une cliente insatisfaite parce qu'elle refusait de porter un masque ou un couvre-visage à l'intérieur du commerce. 

L'employé a tout simplement refusé de servir la cliente, Amber Lynn Gilles, tant et aussi longtemps qu'elle n'allait pas porter un masque ou un couvre-visage.

Frustrée, Amber Lynn Gilles a fait une publication Facebook pour dénoncer l'employé. 

« Voici Leneen de Starbucks qui a refusé de me servir parce que je ne porte pas de masque. La prochaine fois, j'attendrai les flics et j'apporterai une exemption médicale », a-t-elle écrit en partageant une photo de l'employé.

Mais les internautes n'ont pas du tout été en accord avec Amber Lynn Gilles. Ils ont plutôt pris la défense du barista. 

« Il n’y a aucune bonne raison pour intimider un gamin qui essaie de faire son travail. [...] Il ne fait qu’appliquer ce qu’on lui dit de faire. [...] Je comprends ta frustration, mais tu ne t’attaques pas à la bonne personne. [..] Si tu ne peux pas porter de masque, pourquoi ne pas aller au service à l’auto? », pouvait-on lire dans les commentaires. 

Peu de temps après, Amber Lynn Gilles avait supprimé sa publication. 

Un internaute, Matt Cowan, a lancé une campagne de sociofinancement pour que des gens puissent donner un pourboire à l'employé. Tellement de gens ont participé que près de 42 000 $ ont été amassés! Et la campagne se poursuit alors le montant final pourrait être encore plus gros! 

Lenin Gutierrez a été épaté par la générosité du public! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran