Nouvelles générales : Un bébé de 11 mois meurt après une chute de 5 étages

Un bébé de 11 mois meurt après une chute de 5 étages

Une véritable tragédie.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Le weekend dernier, un bébé de 11 mois est mort après une chute de 5 étages. La thèse de l'accident est pour le moment privilégiée.

C'est 20 minutes qui rapporte cette bien triste nouvelle qui nous vient de la ville du Havre en Seine-Maritime. Samedi 15 août dernier, un bébé de 11 mois est mort après avoir fait une chute de 5 étages. Le quotidien raconte que ce sont des enfants qui ont découvert le corps du nourrisson. Ce dernier serait tombé de la fenêtre de l'appartement familial alors qu’il jouait avec son frère et sa soeur. Selon les informations du Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis), sa mère l'a par la suite «ramené dans l’appartement» et a «appelé les services de secours».

20 minutes explique que ce sont les sapeurs-pompiers qui ont pris en charge le bébé. Dans un état d'urgence absolue, il a été héliporté jusqu’au CHU de Rouen. Malheureusement, la chute était trop violente et il est mort des suites de ses importantes blessures dans la nuit de samedi à dimanche dernier.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire, souligne 20 minutes. Il sera notamment question de savoir ce qui a mené à cette chute mortelle. C'est la thèse de l'accident qui est pour le moment privilégiée. Alors qu'il était en train de jouer avec sa soeur et son frère, âgés respectivement de 3 et 2 ans, il serait monté sur un meuble avant d'être victime d'une chute mortelle, précise le quotidien.

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock