Nouvelles générales : Un bébé de 18 mois vivait dans une cage souillée et infestée

Un bébé de 18 mois vivait dans une cage souillée et infestée

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les autorités enquêtaient pour un cas de cruauté animale quand ils ont fait une terrible découverte dans une maison mobile de Paris, une petite ville du Tennessee, aux États-Unis, jeudi après-midi. Ils ont découvert un enfant de 18 mois enfermé dans une cage pour animaux. 

« J’ai regardé par la fenêtre et j’ai alors aperçu un enfant dans une cage », a raconté le shérif du comté, Monte Belew, en conférence de presse. « Vu ce qui se trouvait dans la cage, on a tout de suite compris qu’il passait beaucoup de temps là. »

Dans la cage, il y avait des toutous et des couvertures, mais aussi des excréments, de l'urine et des coquerelles, d'après le New York Daily News. 

Un des huit serpents de la famille vivait aussi dans la cage avec le bambin. 

« Il aurait pu facilement l’étouffer s’il en avait eu la chance », a déclaré le shérif Monte Belew.

Sur la propriété, les policiers ont aussi trouvé plus de 500 rongeurs, 86 poules et coqs, 56 chiens, 10 lapins, 4 perroquets, 3 chats, 3 phalangers volants, un faisan et un gecko. 

Les autorités ont aussi mis la main sur 127 plants de cannabis et 17 armes. 

La mère de l'enfant, Heather Scarbrough, a été arrêté de même que son petit ami T.J. Brown et le père de ce dernier, Charles Brown. 

Les trois font face à de nombreux chefs d'accusation dont négligence aggravée, cruauté animale et possession d'armes illégales. 

L'enfant de 18 mois a quant à lui été confié au service de protection de l'enfance. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie