Nouvelles générales : Un bébé en phase terminale rassuré par son frère de trois ans

Un bébé en phase terminale rassuré par son frère de trois ans

Une maman partage cette photo adorable, mais tragique à la fois

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La mère de deux jeunes garçons s'attendait à trouver ses enfants en train de faire un mauvais coup, il y a quelques semaines, pendant les vacances. Elle a plutôt été témoin d'une scène absolument adorable alors que son garçon de trois ans était en train de réconforter son petit frère, atteint d'une maladie incurable. Sheryl Blanksby, qui opère un blogue sous le nom de Ms. Chikee, a capturé ce moment poignant alors que William, trois ans, était en train de dire à son petit frère Thomas que «tout va bien aller».

La mère a partagé cette photo sur Instagram, il y a quelques jours.

«Souvenir de ce jour de vacance. J'étais en train de me préparer dans la salle de bain et mon mari était dans la cuisine. On n'entendait pas les enfants et vous savez ce que ça veut dire lorsque les petits se font discrets. Je suis entrée dans la pièce sur la pointe des pieds, avec mon appareil photo, et je m'attendais à trouver mes bébés couverts de Nutella ou quelque chose du genre. J'ai plutôt trouvé mon enfant d'âge pré-scolaire dire à son bébé frère «Je suis là pour toi. Tout va bien aller.»

Blanksby et son mari, Jon, ont été dévastés lorsque les médecins ont diagnostiqué à Thomas, 11 semaines, une tumeur incurable.

«L'ironie de la vie a frappé ma famille et rien ne semble avoir de sens, a-t-elle écrit sur son blogue le 4 mars. Je me souviens comme hier du jour où j'écrivais que j'avais donné naissance à Thomas, et aujourd'hui j'écris au sujet de sa mort imminente.»

Il n'est pas clair combien de temps il reste à Thomas.

«Avoir la chance de voir mes deux fils ensemble est un véritable rêve devenu réalité. J'ai toujours rêvé élever une famille de quatre. C'est aujourd'hui ma vie de tous les jours, mais je vis en même temps un cauchemar qu'aucune famille ne devrait vivre.»

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: FOX News · Crédit Photo: Instagram