Nouvelles générales : Un bébé vient au monde d'urgence par césarienne alors que sa mère meurt tuée par une automobiliste en état d'ébriété

Un bébé vient au monde d'urgence par césarienne alors que sa mère meurt tuée par une automobiliste en état d'ébriété

Une histoire bouleversante.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus touchantes qu'on a entendues au cours des dernières semaines et elle nous vient de Californie où un bébé a survécu au décès de sa mère tuée par une automobiliste ivre.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire d'Adalyn Rose, une petite fille qui est née il y a plus d’un mois dans des circonstances tragiques. En effet, elle a été mise au monde prématurément par l'intermédiaire d'une césarienne d’urgence après que sa mère a été tuée dans un accident de voiture provoqué par une automobiliste ivre. Celle qui a encore des séquelles de ce tragique événement reprend des forces progressivement. «C’est un grand progrès, car on m’a dit qu’elle n’était pas censée être de ce monde», a expliqué à CNN son père, James Alavarez.

TVA Nouvelles raconte qu'après plusieurs semaines à l'hôpital, elle est désormais fin prête à rentrer chez elle. Un soulagement pour son père qui est déjà très attaché à son enfant. «Quand je la vois, quand je la tiens, quand je la mets sur ma poitrine, tout disparaît». Si l'avenir de sa fille est pour le moment rempli d'incertitude, il essaye de garder un certain optimiste quant à la suite des choses. «Ils ne peuvent pas prédire l’avenir, mais à ce stade, elle est en bonne santé».

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube KTLA 5

La disparition tragique de sa femme Yesenia hante encore James Alavarez qui souhaite désormais concentrer ses efforts sur l'éducation de sa fille.  «Je suis vraiment béni d’être au moins encore ici sur terre (...) Mon objectif est d'être le meilleur père possible et lui donner la meilleure vie que je puisse lui donner». Il compte bien continuer à faire vivre la mémoire de sa femme et la partager avec la petite Adalyn. «Quand elle demandera comment était maman, je serai prêt à lui montrer la maman qu'elle avait, car jusqu'à la toute dernière seconde, elle a donné sa vie pour elle».

TVA Nouvelles indique que James Alavarez ne compte pas décevoir sa femme. «Elle l'a protégée, il est donc juste que je fasse de même (...) Je veux l'élever à son image. Je veux que ma femme soit fière de moi».

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube KTLA 5
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook