Nouvelles générales : Un bijoutier demande l'aide du public afin d'identifier le présumé auteur d'une fraude de 11 500$.

Un bijoutier demande l'aide du public afin d'identifier le présumé auteur d'une fraude de 11 500$.

Merci de faire circuler afin que cet homme soit retrouvé rapidement.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un bijoutier tente le tout pour le tout en se tournant vers les réseaux sociaux afin de localiser le présumé auteur d'une fraude d'une valeur de 11 500$

C'est à la Bijouterie Aird /Aird joaillier située rue Fleury Est à Montréal que le présumé fraudeur se serait rendu mardi dernier.

L'homme aurait magasiné pendant plus d'une quarantaine de minutes avant d'arrêter son choix sur une bague ornée de diamants d'une valeur de 11 500$.

Aux dires du bijoutier, l'homme aurait alors donné sa carte de crédit ainsi que son permis de conduire. Or, comme la puce de la carte de crédit ne fonctionnait pas, le bijoutier a dû faire autoriser la transaction par téléphone par l'entremise de Moneris.

Ce n'est que le lendemain que le bijoutier aura appris avec horreur que la carte de crédit était clonée.

Évidemment, le bijoutier a déposé une plainte à la police, or Moneris affirme ne pas pouvoir rembourser le commerçant, car ce dernier n'a pas produit de copie-carbone de la carte de crédit, car il n'avait pas en magasin le dispositif permettant de procéder à une telle opération.

Le bijoutier en est donc à son ultime tentative en faisant appel au public.

Ceux et celles qui auraient des informations pouvant aider à identifier le présumé auteur de la fraude sont priés de le signaler au 911.

Voici à nouveau la photo du suspect:


Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/03/11/un-fraudeur-part-avec-une-bague-de-11-500