Nouvelles générales : Un burger et des frites de McDonald’s sont toujours intacts 24 ans plus tard

Un burger et des frites de McDonald’s sont toujours intacts 24 ans plus tard

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Il s'agit d'une des vidéos les plus étonnantes qu'on a vue au cours des derniers jours et elle nous vient des États-Unis où un burger et des frites de McDonald’s sont toujours intacts 24 ans plus tard.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de cette dame d'un certain âge qui a «déterré» un «trésor» vieux de 24 ans. En effet, il y a près d'un quart de siècle, elle a décidé de conserver un hamburger et des frites de McDonald’s dans leurs emballages d’origine. Elle avait placé le tout dans une boîte à chaussure. Elle a profité de la présence de sa petite-fille (l'utilisatrice aly.sherb) pour rouvrir le tout. Cette dernière a saisi cette occasion pour filmer cette scène «historique». Elle a ensuite publié la vidéo sur le réseau social TikTok.

Sur cette vidéo, on peut voir la mention suivante: «Qu'est-ce qui arrive quand tu laisses un hamburger McDonald's dans un sac pendant plus de 20 ans?». La réponse est claire, il est encore intact. C'est le cas des frites aussi d'ailleurs. Si bien évidemment, ils ont pris un coup de vieux, aucun des deux items ne s'est décomposé. Les frites «ressemblent à des frites qui auraient pu être tombées en dessous de votre banc d’auto il y a un mois», souligne la dame lors de la vidéo. «Elles n’ont jamais pourri», s'exclame-t-elle.

Si ce hamburger et ces frites sont encore intacts, il ne vaut mieux pas s'aventurer à les manger. «Je ne suis pas certaine de ce qui se produirait si on les mangeait?», se demande-t-elle. Difficile de savoir ce qui pourrait se passer, mais celui ou celle qui voudrait tenter sa chance risque de s'en souvenir pour un bon moment.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo TikTok