Nouvelles générales : Un cadavre momifié vieux de 30 ans découvert dans une demeure de 35,1 millions d'euros

Un cadavre momifié vieux de 30 ans découvert dans une demeure de 35,1 millions d'euros

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un cadavre momifié vieux de 30 ans se cachait dans un ancien hôtel particulier du 7e arrondissement de Paris. Une découverte digne des plus grands films hollywoodiens.

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, un cadavre momifié vieux de 30 ans se cachait dans un ancien hôtel particulier du 7e arrondissement de Paris. «Tout le monde a été sidéré quand nous avons appris qu'un cadavre se cachait ici depuis tant d'années», a confié Sabine Lebreton, la vice-présidente de l'association de sauvegarde du site de la rue Oudinot. Le quotidien précise que cet ancien hôtel particulier a été acheté en janvier dernier pour 35,1 millions d’euros par l'ancien président du directoire de Wendel, Jean-Bernard Lafonta, qui s'est engagé à le restaurer.

«En février, juste avant le confinement, le chantier allait bon train. Des camions de gravats sortaient tous les jours du site, puis tout à coup, tout s'est arrêté», raconte Sabine Lebreton. Le Parisien indique que ce sont des techniciens de l'entreprise responsable de sécuriser les lieux qui ont découvert ce cadavre momifié qui se trouvait sous des planches et des gravats. Une enquête a été ouverte dans la foulée par le parquet de Paris pour faire la lumière complète sur cette histoire.

Selon une source policière obtenue par le quotidien Le Monde, «il s'agirait d'un SDF, avec des problèmes d'alcool. Il semblerait que ce soit une baston entre marginaux». Le Parisien précise que des coups de couteau auraient également été échangés avant que cette histoire ne tombe dans l'oubli. Reste à savoir quelle suite sera donnée à cette affaire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Courtoisie