Nouvelles générales : Le geste d'un enfant fascine le web

Le geste d'un enfant fascine le web

Les détails ici

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Un jeune garçon de 7 ans s’est attiré la fascination de toute sa localité dans l’état du Wisconsin après avoir offert sa console de jeux vidéo pour réconforter des policiers en deuil.

Dans un élan de générosité, le jeune Brady Duke a écrit une lettre aux policiers qui venaient de perdre un collègue de travail dans des circonstances difficiles.

En plus de cette lettre, Brady a décidé de remettre en cadeau sa Nintendo Wii pour permettre aux agents de faire comme lui et de se changer les idées en jouant à des jeux vidéo.

Dans un reportage de FOX News, le jeune citoyen explique qu'il se devait de faire quelque chose. Le geste a été très bien reçu par les policiers qui ont invité le garçon à se joindre à eux le temps d’une partie.

Le chef du service de police, Ben Bliven, a salué le geste de Brady:  «Nous encourageons nos agents à prendre une pause et jouer à des jeux pour se détendre un peu»

Cette histoire survient alors que la communauté a été choquée par le meurtre du détective Jason Weilan dans une fusillade survenue le 22 mars dernier.

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: FOX news · Crédit Photo: Facebook