Nouvelles générales : Un casse-croûte du Québec place ses clients dans une cage à homards géante

Un casse-croûte du Québec place ses clients dans une cage à homards géante

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que de nombreux Québécois profitent des vacances après le confinement pour partir à la découverte du Québec, il y a certaines bonnes adresses que vous ne voudrez pas manquer! L'une d'elle est le casse-croûte du pêcheur qui permet à ses clients de manger... dans une cage à homard! 

Situé à Sept-Îles, ce restaurant propose un menu qui vous mettra l'eau à la bouche : guédille aux crevettes, poutine aux fruits de mer, club sandwich au homard, etc. 

Si vous aimez le crabe, le homard et les crevettes, vous serez comblé par ces choix qui vous offrent une expérience typiquement nord-côtière! 

Le restaurant est ouvert de 11 heures à 18 heures, du mardi au samedi. C'est donc l'endroit tout à fait approprié pour un dîner ou pour un souper rapide. 

Les prix varient de 3,25 $ pour un egg roll aux fruits de mer à 34,95 $ pour la pizza aux fruits de mer. 

Quand vous arrivez au casse-croûte du pêcheur, vous pouvez entrer dans une immense cage à homard décorée de nombreux objets marins. 

Il y a même un scaphandrier... 

Pour commander, il faut passer au petit phare qui complète le charme de l'endroit. 

Mais s'il n'y a pas de place dans la cage à homard, vous pouvez aussi prendre votre repas dans l'un des magnifiques endroits autour qui vous offre une vue sur le fleuve. 

Si vous n'aimez pas les fruits de mer, sachez que d'autres options comme une poutine classique ou une pizza traditionnelle s'offrent à vous.  

Notez toutefois que le menu peut varier d'une semaine à l'autre. 

Casse-croûte du pêcheur

Adresse : 4, rue Maltais, Sept-Îles

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram GenGadbois