Nouvelles générales : Un chasseur de 66 ans tué par un élan qu'il avait blessé la veille

Un chasseur de 66 ans tué par un élan qu'il avait blessé la veille

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Aux États-Unis, un chasseur d'une soixantaine d'années a été tué par un élan à la fin du mois d'août. L'animal, qu'il avait blessé la veille, lui a foncé dessus et lui a causé des blessures dont il n'a pas pu se remettre.

C'est la chaîne FOX qui rapporte l'histoire de Mark David, un homme de 66 ans, dont l'existence a pris une tournure tragique récemment. En effet, alors qu'il était en train de chasser samedi dernier dans une propriété privée de la ville de Tillamook, il s'est fait sauvagement tuer par un élan. Selon les informations relayées par la chaîne de télévision américaine, l'animal lui a foncé dessus et s'est empalé sur son cou.

La chaîne FOX raconte que la vielle, Mark David avait blessé ce même élan en lui tirant dessus, mais il n'avait toutefois pas pu mettre la main sur l'animal avant la tombée de la nuit. Il y retourna tôt le lendemain matin pour essayer de localiser l'élan avec l'aide du propriétaire du terrain. 

Finalement, Mark David parviendra à le trouver et a tenté de le tuer avec son arc. Cependant, l'animal a été plus vif que lui, il lui a foncé dessus lui causant de graves blessures qui se sont avérées mortelles.

Selon les informations de la Fox, l'élan fut par la suite tué et sa viande a été donnée à la prison de Tillamook.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: FOX · Crédit Photo: Courtoisie Oregon State Police