Nouvelles générales : Un chaton naît avec deux visages aux États-Unis

Un chaton naît avec deux visages aux États-Unis

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus inattendues qu'on a apprises au cours des dernières semaines et elle nous vient des États-Unis où un chaton est né avec deux visages. Oui, vous avez bien lu.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du monde. En effet, le 20 mai dernier dans l'État de l'Oregon un chaton est né avec deux visages. Un cas très rare qui a évidemment surpris la famille King propriétaire de Keenly, une chatte qui a donné naissance à 6 chatons ce jour-là. La chaîne de télévision précise que ce chaton pas comme les autres avaient deux nez, quatre yeux et deux minuscules bouches. Le vétérinaire familial explique qu'ils «pouvaient chacun manger différemment, miauler. Ils étaient en forme à la naissance».

Crédit photo: Page Facebook Biscuits et Gravy

Toutefois, BFM TV raconte que ce chaton aux deux visages nommés Biscuits et Gravy est décédé 3 jours plus tard. «Ils mangeaient beaucoup, faisaient énormément leurs besoins, mais ne grandissaient pas. C'était un travail difficile pour une petite bête comme elle de grandir avec une si grande tête à porter et deux visages», a indiqué la famille King sur une page Facebook dédiée à Biscuits et Gravy. «Biscuits et Gravy étaient un cadeau, un petit miracle qui est arrivé dans notre maison sans raison».

BFM TV indique que ce type de chat s'appelle un Janus, une référence à un dieu romain qui avait deux visages. La chaîne de télévision précise qu'en général, ils ne vivent pas plus d'une journée. Un seul Janus a réussi à vivre pendant 15 ans et s'appelle Frank et Louie. Il fera même partie du livre Guinness des records.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Facebook