Nouvelles générales : Un chauffeur de bus «mécontent de sa vie» fonce dans un lac et tue 21 passagers

Un chauffeur de bus «mécontent de sa vie» fonce dans un lac et tue 21 passagers

Une histoire épouvantable.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le mardi 7 juillet dernier, un chauffeur de bus « mécontent de sa vie » et sous l'emprise de l'alcool a foncé dans un lac et a tué 21 passagers. De jeunes lycéens figurent parmi les victimes de cet événement effroyable.

C'est BFM TV qui rapporte cette terrible nouvelle qui nous vient de la ville d'Anshun située dans la province du Guizhou en Chine. Le mardi 7 juillet dernier, un chauffeur de bus « mécontent de sa vie » et sous l'emprise de l'alcool a foncé dans un lac et tué 21 passagers, dont des lycéens. 

Le véhicule a changé subitement de direction pour aller s'enfoncer violemment contre une barrière de sécurité et tomber dans un lac. Des images spectaculaires qui font froid dans le dos.

Qu'est ce qui peut expliquer d'un tel geste? BFM TV explique que le chauffeur de bus était très énervé ce jour-là, il venait d'apprendre que son logement allait être détruit. Une annonce qui l'a complètement bouleversé. 

L'homme de 52 ans répondant au nom de M. Zhang était sous l'emprise de l'alcool au moment des faits. La chaîne de télévision précise qu'il avait bu pendant son service.

Plusieurs photos et vidéos du drame circulent sur les médias sociaux. Des images épouvantables qui sont en train de faire le tour du monde.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran