Nouvelles générales : Un chef des Hells Angels victime d’une tentative de meurtre à Lachute

Un chef des Hells Angels victime d’une tentative de meurtre à Lachute

​On lui a tiré dessus alors qu’il circulait à moto !

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On lui a tiré dessus alors qu’il circulait à moto !

Le chef de la section ontarienne des Nomads, un groupe affilié aux Hells Angels, a été victime d’une tentative de meurtre alors qu’il circulait tranquillement à moto sur une route de campagne à Lachute, dans Les Laurentides, samedi matin.

Selon les informations obtenues par TVA Nouvelles et l’Agence QMI, Philippe Boudreau a été atteint par au moins une balle, vers 10h30 tôt samedi matin. Les autorités croient qu’il se rendait possiblement au Bike & Tattoo Show de Laval. Il était accompagné d’un autre motocycliste, qui n’a pas été touché et qui a quitté et laissé son acolyte blessé derrière lui.

«On a entendu peut-être 10-15 coups de feu, a raconté une femme qui a été témoin de l’événement. Après ça, il y a un camion qui a passé devant nous pas mal vite, et il a quitté.»

Selon les policiers, le camion pourrait être le véhicule à partir duquel les coups de feu ont été tirés.

«On recherche un VUS d’un vieux modèle, bleu gris, avec deux personnes à bord», a mentionné à QMI la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau.

La victime, tombée dans un fossé, a reçu l’aide d’un résident du coin qui a remarqué la veste et la boucle de ceinture du motard, où se trouvaient les insignes du club. L’homme a été gravement blessé et transporté dans un centre hospitalier où on ne craint toutefois pas pour sa vie.

Selon QMI, «Philippe Boudreau a été aperçu en novembre dernier aux funérailles de l’un des membres fondateurs des Hells Angels de Montréal, Lionel Deschamps, à Repentigny. Il portait alors sa veste des Nomads arborant l'écusson "President"».

Des témoins de l’événement ont été interrogés par les enquêteurs au dossier. Les citoyens qui auraient des informations à transmettre sur cette tentative de meurtre peuvent le faire confidentiellement en appelant à la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/04/16/tentative-de-meurtre-sur-un-hells-angels | PHOTO : Archives