Nouvelles générales : Un client au Walmart pointe un pistolet sur un homme lors d'une dispute sur le fait de ne pas porter de masque.

Un client au Walmart pointe un pistolet sur un homme lors d'une dispute sur le fait de ne pas porter de masque.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les restrictions entourant la pandémie de COVID-19 ont la vie difficile aux États-Unis, de plus en plus de gens s'opposent au port d’un masque en public. Bien que les masques se soient avérés utiles pour limiter la propagation du virus, de nombreuses histoires de personnes qui ont absolument refusé de le faire se sont produites.

À titre d'exemple, une femme adulte a littéralement piqué une crise de colère dans un Costco après avoir été invitée à mettre un masque. La dame s'est installée au sol avec les jambes croisées au milieu du magasin en refusant d’écouter. 

Mais il y a des gens qui sont encore plus opposés au port du masque, notamment cet homme qui a eu un différend dans un Walmart.

Une caméra de sécurité d’un Walmart de Floride a filmé un homme sans masque qui a pointé une arme sur une personne masquée, menaçant de le tuer, juste là dans l’allée 5.

Dans la vidéo, l’homme démasqué est vu poussant un homme plus âgé dans un fauteuil roulant portant un couvre-visage rouge. Lorsque le couple rencontre un autre passant masqué, l’homme démasqué lui présente d’abord son majeur, puis il sort une arme de poing de sa ceinture.

Même dans une séquence de caméra de surveillance de mauvaise qualité, vous pouvez sentir la rage et la peur. On y voit même une jeune fille avec la victime masquée en train de tirer sur son bras, apparemment désireuse de le traîner loin de la menace. On voit aussi un autre homme tenter d’intervenir.

L'agresseur a quitté le magasin à bord d’un VUS Chevrolet Equinox blanc. Il portait des lunettes à monture foncée, un T-shirt noir avec un drapeau américain noir et blanc sur le dos, un short gris et des baskets noires. Il a les cheveux foncés et le teint pâle.

La police a demandé à la population de l'aider afin de retrouver l'homme.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Tip Hero · Crédit Photo: Capture d'écran