Nouvelles générales : Un coiffeur envoie son client à l'hôpital en mettant le feu à ses cheveux

Un coiffeur envoie son client à l'hôpital en mettant le feu à ses cheveux

Une coupe qui tourne mal.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus insolites qu'on a entendues au cours des derniers jours et elle nous vient de Bretagne où un coiffeur a mis le feu aux cheveux d'un de ses clients.

Sur son site web, 20 minutes revient sur l'histoire d'un jeune homme des Côtes-d'Armor qui s'était rendu vendredi dans la commune de Lannion pour se faire couper les cheveux. Malheureusement, ce qui devait être une simple formalité a tourné au cauchemar. En effet, son coiffeur a mis le feu à ses cheveux en voulant utiliser une technique de lissage bien particulière. En effet, il a enduit ses cheveux de gel puis a utilisé son briquet pour y mettre le feu.

Adobe Stock

Complètement paniqué par ce qui était en train de se passer, le client a eu du mal à garder son calme, raconte 20 minutes. C'est lorsqu'il a senti une brûlure sur le front que le coiffeur a décidé d'intervenir en l'amenant au bac à shampoing pour l'asperger d'eau froide. Par la suite, le client a filé à la pharmacie la plus proche qui lui a conseillé de se rendre aux urgences où il constatera qu'il a été brûlé au deuxième degré. À l'issue de sa consultation, il a obtenu une incapacité totale de travail de 7 jours.

Si le client a décidé de porter plainte, le gérant du salon de coiffure estime que ce triste événement est lié à une erreur de communication, indique 20 minutes. En effet, le coiffeur ne parlant pas français, il lui avait dit en anglais de ne pas bouger pendant qu'il exécutait sa technique de lissage. Paroles que le client n'a visiblement pas comprises, ce qui a conduit à ce que le produit lui coule dessus.

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock