Nouvelles générales : Un conducteur de camion meurt héroïquement en aidant des enfants lors d'un accident de bus.

Un conducteur de camion meurt héroïquement en aidant des enfants lors d'un accident de bus.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Un homme qui venait de percuter son camion de location à l'arrière d'un autobus scolaire est mort héroïquement en venant en aide aux enfants qui étaient à bord du véhicule.

C'est alors qu’il était à l’arrêt pour laisser partir les enfants que le conducteur de 25 ans nommé Johnathon Grayer a percuté son camion dans un autobus du sud-est de la Géorgie.

Au lieu d’appeler à l’aide pour lui-même, Johnathon a sauté de son camion pour venir en aide la dizaine d'enfants qui se trouvaient dans le bus.

Des images de la caméra de surveillance de l'autobus ont été partagées par l'agent de police Shane Copeland et celles-ci montrent Johnathon en train de lever des sièges pour libérer les enfants pris au piège en dessous.

Après avoir aidé les enfants à se mettre en sécurité, Johnathon a été transporté à l’hôpital où il est décédé plus tard de ses blessures.

Les parents de Johnathon , Veronica et Isaiah Grayer, ont décrit leur fils comme étant un homme avec un cœur d’or au rire unique.

La mère a notamment déclaré à News4jax.com: "Il a dit à un petit enfant qu’ils allaient obtenir de la crème glacée. Et les parents ont dit que le petit garçon a demandé où était l’homme qui l’avait emmené hors du bus, étant donné qu'ils étaient censés avoir de la crème glacée." 

Selon des informations obtenues par News4jax.com, la Patrouille de l’État de Géorgie a déclaré que plus d’une douzaine d’étudiants se trouvaient dans le bus, et que douze d’entre eux ont été transportés à l’hôpital avec des blessures qui ne mettaient pas leur vie en danger.

Johnathon Grayer est mort en héros, s’assurant que ces enfants étaient en sécurité avant de pousser son dernier souffle. Gageons que sa famille et ses proches seront à jamais fiers de ses actions et qu'ils conserveront pour toujours un souvenir de lui comme étant un véritable sauveur.

Source: Newsner · Crédit Photo: Capture d'écran