Nouvelles générales : Un couple découvre un serpent de 6 pieds dans ses toilettes

Un couple découvre un serpent de 6 pieds dans ses toilettes

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus insolites qu'on a entendues ce weekend et elle nous vient des États-Unis où un couple à découvert un serpent de 6 pieds dans ses toilettes.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette histoire qui est en train de générer de nombreuses réactions. En effet, un couple de la ville d'Elk Grove en Californie a découvert un boa constricteur de 6 pieds dans ses toilettes vendredi matin. «C’est le pire cauchemar de quiconque que quelque chose sorte des toilettes! On pensait qu’il allait se déplacer partout dans la maison, nous attraper, s’enrouler autour de nous et nous faire suffoquer!» a raconté  Irma Zambrano à la chaîne de télévision CBS.

TVA Nouvelles précise que c'est son mari qui a fait la découverte. Il voulait aller aux toilettes avant de partir travailler et c'est à ce moment-là qu'il est tombé nez à nez avec le boa. Ne pouvant pas lutter contre ce reptile, le couple a décidé de faire appel à Glenn Stough, spécialisé dans la capture de serpent. Ce dernier fut autant surpris que le couple, il admet ne jamais avoir vu ça en 15 ans d'expérience. «Il était fort, gros, et il s’est agrippé à quelque chose et tentait de me tirer vers lui. Il était plus fort que mes pinces et j’étais sur le point de l’attraper avec mes mains. Heureusement, il a un peu figé et j’ai sauté sur l’occasion pour le sortir de là».

Si la raison pour laquelle le serpent s'est retrouvé dans les toilettes de ce couple est encore floue, TVA Nouvelles indique que pour Glenn Stough il s'agit probablement d'un animal de compagnie qui s'est égaré. Le boa constricteur a été recueilli par un organisme de contrôle des animaux parce que cette espèce ne vient pas de Californie. 

Ce couple d'Elk Grove se souviendra longtemps de cette mésaventure, souligne TVA Nouvelles. «J’ai perdu toute confiance envers les salles de bain (...) Quand j’utilise les toilettes le matin, je n’allume pas la lumière habituellement. Maintenant, la lumière sera allumée, je vais jeter un coup d’œil, je vais tirer la chasse deux fois et après je m’assoirai», a confié de manière amusée à la chaîne de télévision CBS Irma Zambrano.