Un couple marié depuis 17 ans apprend qu'ils sont cousins

3 enfants sont nés de cette union.

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 10 mois
Un couple marié depuis 17 ans apprend qu'ils sont cousins
Facebook

Un couple du Colorado ne pensait pas faire une découverte aussi troublante en passant un test d'ADN. Les deux tourtereaux mariés depuis 17 ans et trois enfants ont découvert qu'ils étaient... cousins, rapporte le Journal de Montréal

Celina Quinones a annoncé la nouvelle sur TikTok.

«Nos grand-mères semblaient se ressembler beaucoup, et elles s’entendaient bien, mais il n’y a jamais eu de déclic », a-t-elle raconté.

« Je ne l’avais jamais vue aux réunions de famille, ni aux enterrements ou aux mariages », a de son côté expliqué son mari, Joseph.

Les deux ont décidé de faire un test d'ADN. C'est là qu'ils ont su qu'ils étaient cousins. 

« Lorsque les tests d’ADN sont arrivés, nous avons fait nos prélèvements, nous les avons envoyés par la poste et ils sont partis. Nous avons reçu les résultats et j'ai fait une recherche sur l'arbre généalogique ADN. J’ai vu que le nom de mon mari apparaissait là. Et je me suis dit : 'Oh non' », se souvient la mère de famille.. 

« J'étais sous le choc. J'étais un peu déprimée, pour être honnête. Mais nous avions déjà trois enfants et ils étaient tous en bonne santé », ajoute-t-elle. 

Celina avoue qu'elle a remis son couple en question un certain temps, mais elle et son mari ont décidé de rester ensemble.

Ils seraient cousins du 2e au 7e degré avec un arrière-grand-parent en commun. 

Articles recommandés: