Nouvelles générales : Un couple porte des masques nazis pour faire ses courses dans un Walmart

Un couple porte des masques nazis pour faire ses courses dans un Walmart

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce samedi, un Walmart du Minnesota a été le théâtre d'un événement épouvantable. Un couple a décidé de porter des masques nazis pour faire ses courses. Une personne a filmé la scène tout en en essayant de faire réaliser à ces deux individus la gravité de leur comportement.

C'est TMZ qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. Un couple du Minnesota est en train de faire beaucoup parler de lui ce weekend parce qu'il portait des masques nazis pour faire ses courses dans un Walmart de la ville de Marshall. Un individu présent au moment des faits a décidé de les filmer pendant que cet homme de 59 ans et cette femme de 64 ans étaient en train de payer leurs courses. À plusieurs reprises, il répète: «Vous êtes malades, vous ne pouvez pas être américains et porter ces masques. Nous avons eu littéralement une guerre à propos de ça».

Pour se justifier, la femme explique qu'elle porte un masque nazi pour montrer à quoi ressembleraient les États-Unis si Joe Biden était élu président le 3 novembre prochain. Rien que ça. TMZ raconte que les faits se sont déroulés ce samedi aux alentours de midi. La police a été appelée et le couple a reçu l'interdiction de faire ses courses chez Walmart pour une année.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo Facebook Raphaela Mueller

Walmart a réagi à cet événement par un communiqué. «Ce qu'il s'est passé aujourd'hui dans notre magasin de Marshall au Minnesota est inacceptable. Nous nous efforçons de fournir un environnement d'achat sécuritaire et confortable à tous nos clients et ne tolérerons aucune forme de discrimination ou de harcèlement dans aucun aspect de nos activités». 

Walmart est également revenu sur le port du masque obligatoire dans ses magasins. «Nous demandons à tout le monde de porter des masques lorsqu'ils entrent dans nos magasins pour leur sécurité et celle des autres et il est regrettable que certaines personnes aient pris cette pandémie comme une occasion de créer une situation pénible pour les clients et les associés de notre magasin».

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook