Nouvelles générales : Un électricien rassemble des entrepreneurs locaux afin de réparer gratuitement la maison en ruine d'une femme âgée.

Un électricien rassemble des entrepreneurs locaux afin de réparer gratuitement la maison en ruine d'une femme âgée.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Il y a des histoires qui nous redonnent foi en l'humanité et celle de Gloria en fait justement partie. Voici donc l'histoire d'une dame âgée qui a eu la chance de faire la rencontre d'un très bon samaritain!

Tout a commencé lorsque Gloria remarqué des étincelles en provenance d’un luminaire dans sa maison. Elle est allée voir son voisin pour demander de l’aide, et son voisin lui a donné le numéro de téléphone d’un électricien. Or, ce que Gloria ignorait encore, c'est que non seulement cet électricien l'aiderait à régler son problème de luminaire, mais qu'il ferait beaucoup plus pour elle!

Quand l’électricien nommé John Kinney est arrivé chez elle pour réparer sa lumière, il a remarqué qu’elle avait de nombreux autres problèmes électriques dans sa maison. À titre d'exemple, elle n’avait pas de poêle, son réfrigérateur était branché sur une rallonge, tandis que plusieurs lumières ne fonctionnaient pas. John a donc décidé de régler tous ses problèmes électriques.

Une fois qu’il a réglé les problèmes qu'il était en mesure de réparer, John a remarqué que la maison avait encore besoin de beaucoup d’aide. Les plafonds tombaient pratiquement, tout comme les gouttières. Les marches à l’extérieur étaient dangereuses, et sa cour était remplie d’arbres envahis et de broussailles. Elle avait aussi des problèmes de plomberie qui devaient être réglés, puis Gloria a fini par avouer qu'il arrivait aussi que des bestioles parviennent à se faufiler dans sa demeure.

Kinney a aussitôt décidé qu’il l'aiderait à faire réparer sa maison et c'est pourquoi il a réuni des professionnels qui ont accepté de faire du bénévolat pour réparer la maison, même s'ils avaient encore besoin d’argent pour payer le matériel. John a donc mis en place une collecte de fonds sur Facebook pour amasser des fonds pour les matériaux de construction et tandis qu'il souhaitait arriver à recueillir une somme de 75 000 $, il avait déjà recueilli plus de 63 000 $ après 17 jours seulement.

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, c'est fou de constater à quel point tant de gens ont accepté de venir en aide à Gloria afin d'améliorer son quotidien. Souhaitons que cet exemple puisse inspirer d'autres personnes à faire de même dans leur entourage immédiat!

Source: Tip Hero · Crédit Photo: Capture d'écran