Nouvelles générales : Un employé arrêté pour avoir craché dans le café d'un policier

Un employé arrêté pour avoir craché dans le café d'un policier

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors qu'il existe en ce moment aux États-Unis de vives tensions entre les forces de l'ordre et les citoyens, un employé d'une chaîne de restauration a été arrêté pour avoir craché dans le café d'un policier.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de Vincent J. Sessler, un jeune homme de 25 ans dont la vie a pris une tournure inattendue. En effet, celui qui travaille pour la chaîne de restauration Dunkin’ s'est fait arrêter pour avoir craché dans le café d'un policier de l’État de l’Illinois. Après avoir commandé son café noir, ce dernier s'est rendu compte de la présence de salive flottant à l'intérieur de son gobelet en ouvrant le couvercle. Résultat? La chaîne de télévision indique qu'il a été arrêté puis accusé de trouble public, de comportement imprudent et de voies de fait envers un policier.

Une histoire qui a particulièrement irrité le directeur du service de police de l’État de l’Illinois, Brendan F. Kelly. «Ce comportement est enrageant et dégoutant. Les hommes et les femmes de la police de l’État de l’Illinois se dévouent corps et âme tous les jours afin de protéger la vie et les droits des citoyens. Ils méritent mieux que ce traitement insultant et dangereux», a-t-il notamment déclaré. 

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube CBS Chicago

Dunkin' a également réagi à cet événement à travers un porte-parole. «Ce genre de comportement ne correspond pas aux valeurs de l’entreprise. Dunkin’ apprécie grandement le travail des policiers qui travaillent inlassablement afin de protéger nos communautés. Le franchisé a communiqué directement avec le policier pour offrir ses excuses».

Pour des raisons de sécurité, les membres des forces de l'ordre ont reçu la consigne de ne plus fréquenter cette succursale de Dunkin'. Vincent J. Sessler, quant à lui, a été licencié.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie