Nouvelles générales : Un enfant de 2 ans meurt en tombant du 14e étage d'un immeuble

Un enfant de 2 ans meurt en tombant du 14e étage d'un immeuble

Une histoire effroyable.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce mardi, la ville de Toronto a été le théâtre d'une histoire effroyable. Un enfant de 2 ans est mort en tombant du 14e étage d'un immeuble du quartier de "Jane and Finch". Une véritable tragédie

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle effroyable. En effet, un enfant de 2 ans est mort en tombant du 14e étage d'un immeuble du quartier de "Jane and Finch" à Toronto. La chaîne de télévision indique que les autorités ont été appelées aux alentours de 17h30 pour signaler un enfant qui était tombé. «Nous avons reçu un appel d'un passant qui a trouvé un enfant avec ce qui semblait être des blessures très graves», a expliqué l'inspecteur de la police de Toronto Darren Aldrit. Toutefois, on ne sait pas combien de temps l'enfant est resté au sol.

CTV News raconte que les secours sont arrivés sur la scène du drame et ont transporté le petit garçon de 2 ans à l'hôpital avec des blessures potentiellement mortelles. Finalement, son décès sera prononcé au sein de l'établissement médical. Sa mère était avec lui au moment de son décès.

CTV News explique qu'une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette affaire. La chaîne de télévision précise que les inspecteurs trouvent cette histoire suspecte et sont à la recherche de témoins qui pourrait aiguiller leurs investigations. Pour le moment, il n'est pas clair si l'enfant est tombé d'une fenêtre ou d'un balcon. Toutefois, selon un résident de l'immeuble, les fenêtres de cet appartement sont équipées d'un loquet de sécurité.

CTV News souligne que dans les heures qui ont suivi le drame, des résidents de l'immeuble et des voisins se sont rassemblés au pied du bâtiment pour construire un mémorial en forme de cœur en hommage au petit garçon.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Adobe Stock