Nouvelles générales : Un enfant de 7 ans admis aux soins intensifs après avoir été agressé par un voisin

Un enfant de 7 ans admis aux soins intensifs après avoir été agressé par un voisin

Une histoire effroyable.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Le weekend dernier, la Californie a été le théâtre d'un terrible événement. Un petit garçon de 7 ans a été violemment agressé par un de ses voisins alors qu'il rentrait paisiblement chez lui. Il a été admis aux soins intensifs et se trouve dans un état grave.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information effroyable qui nous vient de la ville de Desert Hot Springs en Californie. Le weekend dernier, Gavin Ludwick, un petit garçon de 7 ans, rentrait tranquillement chez lui après avoir passé son après-midi dans la piscine d'un de ses amis lorsqu'il a été violemment attaqué par l'un de ses voisins qui lui a jeté plusieurs roches au niveau de la tête. D'après certains médias locaux, l'individu aurait jeté des projectiles sur l'enfant depuis le perron de son domicile et aurait observé sa souffrance pendant une vingtaine de minutes.

TVA Nouvelles raconte que c'est un autre voisin qui est venu au secours du petit Gavin. En effet, Arturo Delgado, qui connait bien le jeune garçon, lui est venu en aide et n'a pas pu s'empêcher d'être bouleversé par ce qu'il a vu. «Quand je me suis approché, j’ai vu qu’il était blessé sur le côté de la tête. Je l’ai appelé par son prénom et il s’est mis à pleurer. J’étais sous le choc, car je ne pouvais pas croire ce qui était arrivé. Je l’ai pris dans mes bras et j’ai couru jusque chez ses parents».

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube NBCLA

Selon les informations relayées par TVA Nouvelles, l'enfant a été par la suite transporté à l'hôpital. Il a subi de très importantes blessures, dont un trou dans le crâne. De la violence gratuite à l'état pur selon Steve Shaw, le chef de la police de cette ville de près de 30 000 habitants. «Cette attaque était délibérée et très sournoise (...) Il ne semble pas y avoir eu de dispute ou quelque chose comme ça. C’est un acte complètement gratuit. L’enfant ne semble pas avoir vu l’attaque arriver», a-t-il expliqué.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube NBCLA

TVA Nouvelles indique qu'un suspect a été identifié. Il s'agit de Daniel Birch Poulsen, un homme de 52 ans. La chaîne de télévision précise qu'il a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche dernier grâce aux images captées par plusieurs caméras de surveillances. Il est soupçonné de tentative de meurtre, mais n'a pas été encore accusé parce que le juge a demandé à ce qu'une expertise psychiatrique soit réalisée sur cet individu.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube