Nouvelles générales : Un enfant de six ans retrouvé noyé dans un lac lors d'une sortie de groupe.

Un enfant de six ans retrouvé noyé dans un lac lors d'une sortie de groupe.

Une histoire effroyable.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors qu’un enfant de 6 ans avait disparu lors d'une sortie de groupe sur un plan d'eau en Indre-et-Loire ce lundi, son corps a été retrouvé sans vie dans un lac. Une histoire effroyable.

C'est BFM TV qui rapporte cette bien triste nouvelle qui risque de faire le tout du pays. En effet, le corps d'un enfant de 6 ans a été retrouvé sans vie dans le lac du Château-la-Vallière alors qu'il participait à une sortie de groupe ce lundi. Les éducateurs responsables des enfants ont perdu la trace du petit garçon aux alentours de 18h. Ils ont par la suite prévenu les forces de l'ordre pour les avertir de sa disparition. La brigade de gendarmerie de Tours a mobilisé notamment des plongeurs et un maître-chien pour le retrouver au plus vite.

Si BFM TV indique que les recherches ont été arrêtées lorsque la nuit est tombée ce lundi, elles ont repris ce mardi matin et ont permis de mettre la main sur ce petit garçon de 6 ans qui avait été placé à l'aide sociale à l'enfance. La chaîne de télévision précise que le procureur de la République de Tours, Grégoire Dulin a annoncé qu'une enquête a été ouverte pour homicide involontaire.

«Selon les premiers éléments de l'enquête, le décès est compatible avec la noyade», explique-t-il tout en soulignant que «de nombreuses auditions sont en cours pour déterminer les faits». Il a également ajouté que «les personnes entendues ne sont pas placées en garde à vue».

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock