Nouvelles générales : Un fermier trouve un coffre-fort au milieu de son champ

Un fermier trouve un coffre-fort au milieu de son champ

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un fermier américain de l'État de New York a trouvé un coffre-fort au milieu de son champ avec une mystérieuse note collée dessus. Une nouvelle digne des plus grands films hollywoodiens.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de Kirk Mathes, un fermier américain de l'État de New York dont l'existence a pris un tournant inattendu récemment. En effet, ce dernier a trouvé un coffre-fort au milieu de son champ avec une mystérieuse note collée dessus. Il était inscrit que la personne qui pourrait réussir à l'ouvrir pourrait garder ce qu'il contient. Toutefois, il ne s'agit pas d'une mince affaire puisque la chaîne de télévision indique que le coffre doit peser entre 500 et 600 livres.

Toutefois, cela n'a pas empêché certains curieux de tenter leurs chances, raconte TVA Nouvelles. «Ils ont pris une masse et ils ont frappé le cadran et la poignée. Ils ont aussi essayé de jouer avec les charnières», explique Kirk Mathes.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube 13WHAM ABC News

TVA Nouvelles souligne que ce fermier n'a aucune idée comment ce coffre-fort a pu se retrouver dans son champ, mais il se réjouit tout de même de son apparition. Toutefois, il préfère que son contenu ne soit pas découvert, il a d'ailleurs décidé de cacher le coffre-fort pour le moment. «Mon opinion, c’est de laisser planer le mystère. Si on l’ouvre, le spectacle est fini. Dans les temps qui courent, c’est peut-être mieux d’offrir une distraction à ceux qui ont des problèmes et de leur offrir quelque chose à parler», souligne-t-il.

Partager sur Facebook
0 0 Partages