Nouvelles générales : Un fœtus retrouvé mort dans un conteneur à ordures de Laval

Un fœtus retrouvé mort dans un conteneur à ordures de Laval

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce lundi soir, un fœtus de 25 semaines a été retrouvé mort dans un conteneur à ordures de Laval. Les forces de l'ordre ont arrêté deux personnes en lien avec cette affaire.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, ce lundi à Laval, aux alentours de 19h30, des témoins ont appelé la police pour la prévenir qu'un bébé se trouvait à l'intérieur d'un conteneur à ordures du boulevard du Souvenir. Une fois arrivés sur place, les policiers découvrent un fœtus de 25 semaines que les ambulanciers vont déclarer mort par la suite. La chaîne de télévision indique qu'il n'est pas possible de savoir si ce bébé est un prématuré où s'il s'agit d'une fausse couche.

TVA Nouvelles souligne que la police a réussi à mettre la main sur mère de cet enfant. Elle a été transportée à l'hôpital puis a été également rencontrée par les forces de l'ordre. La chaîne de télévision précise que le Service de police de Laval a arrêté deux individus en lien avec cette affaire, un homme de 44 ans et une femme de 36 ans. Ils devront comparaître ce mardi au palais de justice.

Une enquête est en cours, explique TVA Nouvelles. Elle a notamment pour objectif de trouver les causes du décès, mais aussi de faire la lumière complète sur cette affaire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock