Nouvelles générales : Un garçon de 5 ans se fait abattre par un de ses voisins pendant qu'il faisait du vélo

Un garçon de 5 ans se fait abattre par un de ses voisins pendant qu'il faisait du vélo

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La chaîne WRAL a rapporté qu'un garçon de 5 ans de la Caroline du Nord aurait été abattu par son voisin alors qu’il circulait à vélo devant sa maison au cours lors de la fin de semaine dernière.

Selon WRAL, l'enfant nommé Cannon Hinnant jouait devant la maison de son père avec ses deux sœurs, âgées de 7 et 8 ans, dans la ville de Wilson vers 17h30 dimanche, quand il aurait été abattu d’une balle dans la tête par Darius Sessoms, 25 ans.

Le garçon a été transporté d’urgence à l’hôpital, mais il n’a pas pu être sauvé.

Lors d'un point de presse, la police a révélé que Sessoms, qui vit à côté du père de Cannon sur Archers Road, a ensuite été attrapé à Goldsboro. Le suspect fait maintenant face à des accusations de meurtre au premier degré et tout indique pour le moment que le meurtre n'était pas aléatoire.

Un témoin nommé Doris Lybrand a déclaré à WRAL que Sessoms a couru en direction vers le petit garçon pour ensuite placer l’arme près de sa tête. L'instant d'après, Sessoms a appuyé sur la gâchette avant de se précipiter vers sa propre maison: "Ma première réaction a été de penser qu’il jouait avec les enfants. Pendant une seconde, je me suis dit que cela ne pouvait pas arriver. Les gens ne courent pas de l’autre côté de la rue et ne tuent pas les enfants."

Après avoir réalisé que la fusillade était réelle et avoir vu la réaction du père de Cannon, la femme a dit qu’elle a couru à l’intérieur de sa maison afin d'appeler le 911.

Un autre voisin a dit que Sessoms et le père de Cannon ont dîné ensemble samedi soir et que Sessoms était à la maison plus tôt dimanche.

Une femme prétendant être une cousine du père de Cannon, Austin Hinnant, a créé une page GoFundMe pour la famille. Selon ce qu'a indiqué Hinnant, Cannon aurait été abattu "parce qu’il est passé dans la cour de ses voisins".

Sessoms a fait face à plusieurs accusations en lien avec la drogue au fil des dernières années, en plus de multiples violations de probation, ainsi que des accusations pour possession d’armes à feu volées.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: New York Post · Crédit Photo: Courtoisie