Nouvelles générales : Un garçon de 6 ans suspendu dans le vide après s'être coincé la tête entre des barreaux est sauvé au tout dernier moment

Un garçon de 6 ans suspendu dans le vide après s'être coincé la tête entre des barreaux est sauvé au tout dernier moment

Des images qui donnent la chair de poule.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des vidéos les plus troublantes qu'on a vue ce weekend et elle nous vient de Chine où un petit garçon de 6 ans suspendu dans le vide a été sauvé in extremis par les pompiers. Des images qui donnent froid dans le dos.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de ce petit garçon chinois de 6 ans qui a vécu une véritable mésaventure ce samedi. En effet, pour une raison pour le moment encore inconnue, il a réussi à passer à travers les barreaux d'une fenêtre, mais sa tête est restée coincée. Il s'est donc retrouvé suspendu dans le vide alors qu'il se trouvait au 5e étage. De quoi avoir la peur de sa vie.

S'il tentait de se retenir de tomber en tenant les barreaux avec ses mains, l'aide des pompiers a été précieuse, raconte TVA Nouvelles. En effet, c'est grâce à leur travail qu'il a pu rester en vie et qu'il a pu être libéré de cette situation bien mal engagée. La chaîne de télévision indique qu'ils n'ont pas eu d'autre choix que de scier les barreaux pour libérer l'enfant. Si cette opération a duré environ 10 minutes, le petit garçon devrait se souvenir de cet événement pour le reste de son existence.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube NTV Houston
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube NTV Houston

TVA Nouvelles souligne qu'il aura fallu tout de même un groupe de 12 pompiers pour régler la situation. La scène du sauvetage a été filmée et depuis elle fait le tour des médias sociaux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube