Nouvelles générales : Un garçon de 9 ans qui était recherché est retrouvé mort dans une rivière de Winnipeg

Un garçon de 9 ans qui était recherché est retrouvé mort dans une rivière de Winnipeg

Une véritable tragédie.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce dimanche, l'équipe de plongée de la police de Winnipeg a retrouvé le corps d'un petit garçon de 9 ans dans une rivière. Une histoire épouvantable qui a complètement bouleversé sa famille.

C'est Global News qui rapporte cette bien triste nouvelle qui nous vient du Manitoba. En effet, le corps de Darius Bezecki, un petit garçon de 9 ans, a été retrouvé dans la rivière "Red River" de Winnipeg. La dernière fois qu'il avait été vu en vie remonte à vendredi dernier aux alentours de 16h30. Les forces de l'ordre s'étaient mises à sa recherche dès que sa disparition a été signalée par sa famille. 

La disparition de Darius a provoqué une véritable onde de choc au sein de sa famille. «Nous sommes totalement désemparés», a déclaré Celena Genaille, une membre de la famille de la victime. «Nous sommes heureux que son corps ait été retrouvé, nous allons pouvoir commencer à faire notre deuil», a-t-elle ajouté.

Crédit photo: Courtoisie

Du côté de la police, c'est une déception de ne pas avoir retrouvé l'enfant en vie, indique Global News. «C'est incroyablement triste, ce n'est pas le dénouement que l'on cherchait», a déclaré Jay Murray de la police de Winnipeg. Nos pensées sont avec la famille de ce petit garçon», a-t-il ajouté. Les forces de l'ordre ont tout fait pour le retrouver en utilisant notamment des drones, des bateaux et une équipe de plongée. C'est finalement un pêcheur qui l'a retrouvé et qui a prévenu les autorités.

Que s'est-il passé exactement? Global News explique que Darius Bezecki, deux membres de sa famille et un ami ont décidé d'entrer en vélo dans la rivière. Si les trois petits garçons ont réussi à en sortir, ce ne fut pas le cas de Darius Bezecki. Sa disparition va laisser un vide considérable au sein de sa famille et de ses amis. «Il manquera vraiment à tous ceux qui le connaissaient», a confié Celena Genaille.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Courtoisie