Nouvelles générales : Un garçon gravement blessé au visage en protégeant sa petite soeur d'une attaque de chien

Un garçon gravement blessé au visage en protégeant sa petite soeur d'une attaque de chien

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Un garçon de six ans du Wyoming a été grièvement blessé par un chien alors qu’il a risqué sa vie pour sauver sa sœur cadette.

C'est la tante du garçon nommé Bridger Walker qui a rapporté sur Instagram que son neveu est courageusement intervenu lorsque le chien a commencé à s'en prendre à sa sœur le 9 juillet dernier.

Le petit garçon a été mordu à plusieurs reprises à la tête et au visage alors qu’il tentait de contrôler l’animal.

Il a réussi à saisir la main de sa sœur et à l’éloigner en toute sécurité du danger.

Mais l’attaque lui a laissé plusieurs blessures, la plus importante sur son visage, qui a nécessité 90 points de suture.

Bridger a dit qu’il était prêt à sacrifier sa propre vie pour sauver sa sœur: "Si quelqu’un devait mourir, je pensais que ce devrait être moi."

La publication rapportant l’acte héroïque du jeune garçon est devenue virale et elle a obtenu plus de 100 000 mentions "j'aime" sur Instagram.

L’enfant de six ans est maintenant en convalescence à la maison et il est de bonne humeur.

Sa tante a expliqué: "Je viens de terminer de visiter Bridger chez lui. Ses blessures guérissent et il va tellement mieux! Il est de bonne humeur, et sa personnalité est intacte. Il ne peut pas sourire trop largement encore, mais il sourit quand je lui lis certains de vos commentaires."

Étonnamment, Bridger et sa famille ne ressentent aucune animosité envers le chien ou ses propriétaires.

La tante a affirmé: "Je tiens également à mentionner ici que les propriétaires du chien sont vraiment des gens formidables qui n’ont été rien d’autre que gentil avec Bridger et sa famille. Nous ne ressentons aucun ressentiment envers eux, et il n’y a eu qu’une augmentation de l’amour entre nos familles à la suite de cet incident."

La tante de Bridger a remercié le public pour son soutien massif au jeune garçon.

Source: 7news · Crédit Photo: Capture d'écran