Nouvelles générales : Un homme accroché au capot d'un semi-remorque sur l'autoroute

Un homme accroché au capot d'un semi-remorque sur l'autoroute

Des images à couper le souffle.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce samedi, une autoroute de Floride a été le théâtre d'un événement complètement hors du commun. Un individu est resté accroché au capot d'un semi-remorque. Un automobiliste qui passait par là a réussi à filmer cette scène complètement irréelle.

C'est le New York Post qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, ce samedi après-midi, aux alentours de 13h, un homme est resté accroché au capot d'un semi-remorque. S'il est difficile pour le moment de comprendre pourquoi il a commis un tel geste, le quotidien explique qu'une de leurs sources leur a dit que cet individu est sorti de sa voiture, a traversé le séparateur de l'autoroute et a sauté sur le camion. Si ce moment précis n'a pas été filmé, un homme et une femme ont filmé une courte partie de l'événement.

Dans cette vidéo, on peut notamment voir l'individu en question accroché sur le capot du semi-remorque en train de mettre des coups dans le pare-brise. On peut aussi l'entendre crier quelque chose d'incompréhensible. Les deux personnes qui filment sont complètement abasourdies par ce qu'elles voient et ne savent pas comment réagir. Elles en profitent tout de même pour rire de la situation qui ressemble davantage à un film d'action ou à un épisode des Simpsons qu'à la vraie vie.

Le New York Post souligne que le camionneur a roulé du mile 86 au 95 avec cet individu accroché à son capot avant de se faire stopper par des patrouilleurs. L'individu casse-cou a été conduit à l'hôpital.

Comme vous pouvez vous en douter, cette vidéo a connu un succès monumental sur les médias sociaux. Au moment d'écrire ces lignes, elle compte plus de 3,8 millions de vues. On vous laisse la regarder au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages