Nouvelles générales : Un homme arrogant qui ne sait pas comment porter un masque fait rire de lui sur LCN

Un homme arrogant qui ne sait pas comment porter un masque fait rire de lui sur LCN

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le premier ministre François Legault a fortement recommandé aux Québécois de porter un masque dès qu'ils sortent de chez eux, un homme qui ne sait pas comment porter un masque s'est ridiculisé sur l'antenne de LCN. Une vidéo qui est en train de faire le tour du web.

C'est le site web d'informations et de divertissement La Clique du Plateau qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire rire un grand nombre d'entre vous. En effet, alors que LCN réalisait un micro-trottoir sur le port du masque, un journaliste a interrogé un passant sur ce sujet dont tout le monde parle en ce moment. Son avis semble déjà arrêté sur la question: « Les gens intelligents portent le masque et ceux qui le sont moins ne le portent pas », déclare-t-il d'un ton virulent avec un masque au visage au micro de LCN.

Si certaines personnes peuvent être d'accord avec lui, bien que ses propos soient légèrement violents, son message a perdu toute sa pertinence lorsqu'on s'est aperçu qu'il ne savait pas comment porter correctement un masque. En effet, si sa bouche est protégée, on voit bien que son nez ne l'est pas du tout. Pour ce passant, porter un masque devient alors complètement contre-productif. D'ailleurs, on peut lire sur le site du gouvernement du Québec que le nez doit être couvert par le masque. « Assurez-vous que le masque couvre votre nez et votre bouche en tout temps ».

Ainsi, dire que les gens qui ne portent pas de masque ne sont pas intelligents alors qu'on ne sait pas comment porter un masque correctement confère un ridicule incroyable à la situation et l'a rend tout de suite complètement hilarante. D'ailleurs, même le journaliste Pierre Bruneau a dû mal à contenir sa réaction.

On vous laisse regarder la séquence au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages